bravo a l'inter et surtout a MORATTI qui avec ses million a su porter l'iner au succes,cette equipe gagne prce que son president qui n'a jamais travailler ds sa vie depense sans compter,il ne regarde pas le bilan et chaque fin de saison il efface de sa poche ttes les dettes de l'equipe ça c'est le reve de tt coach ds le milieu.
mou. a gagne mais franchement ce mec est tellement antipathoque que je n'aime pas le voir(vous me direz on s'en fou et vous aurez raison...)mais,je voudrais le voir construire une equipe lui pas allez ds ces equipe qui ont un fond dejà pres a gagner,CHELSEA,avant lui avait dejà une belle mentalite,et l'inter aussi,le real a une belle equipe,j'aimerais voir ce mec entrainer une equipe comme le bayern et la construire cmme l'a fait van gaal.
SEF le grand sef comme il disent au bled le dieu de nbreux camerfranchement il a fait une saison honorable,loin mais tres loin des saisons qu'il faisait au barca,qd le barca gagnait s'etait sur grace a trois joueur ronnie eto'o et messi,mais ici on ne parle que de militto,sneider et cambiasso,eto'o il ne parle pas c'est un membre de l'equipe c'est tt;pas du tt ce qu'on etait habitue delui.
je me rappelle que eto'o a vomot le feu sur rijkard qd on lui demandait de jouer ailleur,les camer vous avez traites tres mal rijkard qd il deplacait eto'o de l'axe de l'attaque,alors....pkoi eto'o tte une saison et sans jamais rien dire joue presque defenseur?
certes il est champion d'europe et bien pour lui et sa famille mais je souhaite que en equipe nationale,qu'il accepte aussi de jouer ailleurs et de laisser les autre marquer,de se sacrifier pr la nation comme il le fait pr l'inter meme si il ne gagneras pas les memes sous.ca ne nous sert a rien que eto'o vienne a la nat pr se comporter en balon d'or devant les autres sur le terrain,j'aimerais le voir courrir partout et donner un coup de main en defense au milieu et en attaque sans chercher absolument a etre le centre de la victoire comme le seront ses concurents messi militto et autres.
mou. a gagne mais franchement ce mec est tellement antipathoque que je n'aime pas le voir(vous me direz on s'en fou et vous aurez raison...)mais,je voudrais le voir construire une equipe lui pas allez ds ces equipe qui ont un fond dejà pres a gagner,CHELSEA,avant lui avait dejà une belle mentalite,et l'inter aussi,le real a une belle equipe,j'aimerais voir ce mec entrainer une equipe comme le bayern et la construire cmme l'a fait van gaal.
SEF le grand sef comme il disent au bled le dieu de nbreux camerfranchement il a fait une saison honorable,loin mais tres loin des saisons qu'il faisait au barca,qd le barca gagnait s'etait sur grace a trois joueur ronnie eto'o et messi,mais ici on ne parle que de militto,sneider et cambiasso,eto'o il ne parle pas c'est un membre de l'equipe c'est tt;pas du tt ce qu'on etait habitue delui.
je me rappelle que eto'o a vomot le feu sur rijkard qd on lui demandait de jouer ailleur,les camer vous avez traites tres mal rijkard qd il deplacait eto'o de l'axe de l'attaque,alors....pkoi eto'o tte une saison et sans jamais rien dire joue presque defenseur?
certes il est champion d'europe et bien pour lui et sa famille mais je souhaite que en equipe nationale,qu'il accepte aussi de jouer ailleurs et de laisser les autre marquer,de se sacrifier pr la nation comme il le fait pr l'inter meme si il ne gagneras pas les memes sous.ca ne nous sert a rien que eto'o vienne a la nat pr se comporter en balon d'or devant les autres sur le terrain,j'aimerais le voir courrir partout et donner un coup de main en defense au milieu et en attaque sans chercher absolument a etre le centre de la victoire comme le seront ses concurents messi militto et autres.

