@Shabbaz @Tous,
Tu es dans le vrai !!!!
Au terme de l'année interiste, qu'il me soit permis de tirer qq enseignements et la conclusion dont le plus important est que Eto'o peut ! porter le kmer en jouant comme il a joué cette année à Inter. Il était déjà intelligent, mais là il a mûri. Il a pensé moins à lui qu'au groupe (c'était pour les 2 et parfois plus pour lui avant; même si c'était légitime). Je suis dc conforté dans la guerre que j'ai menée contre Idrissou(ou son talent). Samu n'a plus besoin d'un joueur dont la seule qualité est, pcq il peut remiser. Mais d'un "milito"(kmer) qui puisse exploiter par sa vitesse et son sens de jeu,chq espace créé par Eto'o et là , je peux regretter Ngog.
En plus d'être un buteur né, on oublie svt que eto'o est un créateur d'espaces qui ont rendu célèbres des joueurs, de Pandiani à milito en passant par luque; ronnie; messi; th henry(combien de buts cette année?)
Mais plus maintenant car je ne suis un homme de regret et je n'avais pas kouemaha à la can ni choupo ni aboubacar ... Autre équipe, autre compétition, autre mentalité nouveaux espoirs.
Tu es dans le vrai !!!!
Au terme de l'année interiste, qu'il me soit permis de tirer qq enseignements et la conclusion dont le plus important est que Eto'o peut ! porter le kmer en jouant comme il a joué cette année à Inter. Il était déjà intelligent, mais là il a mûri. Il a pensé moins à lui qu'au groupe (c'était pour les 2 et parfois plus pour lui avant; même si c'était légitime). Je suis dc conforté dans la guerre que j'ai menée contre Idrissou(ou son talent). Samu n'a plus besoin d'un joueur dont la seule qualité est, pcq il peut remiser. Mais d'un "milito"(kmer) qui puisse exploiter par sa vitesse et son sens de jeu,chq espace créé par Eto'o et là , je peux regretter Ngog.
En plus d'être un buteur né, on oublie svt que eto'o est un créateur d'espaces qui ont rendu célèbres des joueurs, de Pandiani à milito en passant par luque; ronnie; messi; th henry(combien de buts cette année?)
Mais plus maintenant car je ne suis un homme de regret et je n'avais pas kouemaha à la can ni choupo ni aboubacar ... Autre équipe, autre compétition, autre mentalité nouveaux espoirs.

