@Tous
Memme s'il n'a pas ete decisif lors de cette finale c quand mme un exploit d'avoir contribué a# la victoire de son club de cette facon.SEF entre ds l'histoire ,il a tt gagné enclub c'est impressionnant,on ne peut pas l'ignorer.Mais ce qui ns preoccupe supporters des lions indomptables c#est son apport ds les lions.Jusqu'ici ns n'avons pas vu grd chose,il ns a habitué aux miettes des debrits d'exploits periodiques,rien d'explosif.On n'aimerait le voir ds un autre role,mais est-il est encore capable de mener une attaque coe il le faisait au barca?LE cameroun a perdu quelquechose car Etoo de l'inter est devenu très moche,la decision n'est plus son truc.On a vu Milito hier provoacteur,remuant ,bougeant,cherchant des situations dangereuses,et il a ete recompensé.C'est ce qui fait aujourd'huidefaut a' SEF dans son jeu,il prefere s'eloigner des bsts,rester en retrait pour jouer,les defenseurs.On n'a mme l'impression qu'il evite de s'expose.Ce n'est pas ds ce role qu'il etait attendu.Mais pouvait-on s'attendre a' mieux?Sorti du barca il a du mal a' convaincre que se soit en club ou equipe nationale.J'avais dit qu'il ne depasserait pas 12buts,on me traitaitvalors de ts les mots,la verité est que sans le barca SEFm devient un joueur ordinaire,sans influence sur le jeu de son equipe.
Memme s'il n'a pas ete decisif lors de cette finale c quand mme un exploit d'avoir contribué a# la victoire de son club de cette facon.SEF entre ds l'histoire ,il a tt gagné enclub c'est impressionnant,on ne peut pas l'ignorer.Mais ce qui ns preoccupe supporters des lions indomptables c#est son apport ds les lions.Jusqu'ici ns n'avons pas vu grd chose,il ns a habitué aux miettes des debrits d'exploits periodiques,rien d'explosif.On n'aimerait le voir ds un autre role,mais est-il est encore capable de mener une attaque coe il le faisait au barca?LE cameroun a perdu quelquechose car Etoo de l'inter est devenu très moche,la decision n'est plus son truc.On a vu Milito hier provoacteur,remuant ,bougeant,cherchant des situations dangereuses,et il a ete recompensé.C'est ce qui fait aujourd'huidefaut a' SEF dans son jeu,il prefere s'eloigner des bsts,rester en retrait pour jouer,les defenseurs.On n'a mme l'impression qu'il evite de s'expose.Ce n'est pas ds ce role qu'il etait attendu.Mais pouvait-on s'attendre a' mieux?Sorti du barca il a du mal a' convaincre que se soit en club ou equipe nationale.J'avais dit qu'il ne depasserait pas 12buts,on me traitaitvalors de ts les mots,la verité est que sans le barca SEFm devient un joueur ordinaire,sans influence sur le jeu de son equipe.

