Hier soir, SEF est rentre dans un club tres ferme de joueurs qui ont gagne la CL 4 fois dans leur carriere et avec 3 clubs differents, je pense que jusqu a present il n y avait que Seedorf qui avait reussi cet exploit, il l a gagne avec L ajax, le real et ac milan (x2).
Merci SEF, tu as encore porte le vrj au plus haut des sommets du foot Europeen, a cause de toi maintenant, mes potes toubabs savent que le drapeau du Camer est different de celui de la Jamaique.......ce n est pas banale sachant que la plupart d eux ne savent meme pas situer le camer sur une carte mais reconnaissent le drapeau.....
Akwaba de Londres, tu es tjrs en vie.....je pensais que tu allais boire du poison de rat hier et laisser cette terre.......c est malheureux on ne peut pas tout avoir.....prochainement surement !! LOL
Merci SEF, tu as encore porte le vrj au plus haut des sommets du foot Europeen, a cause de toi maintenant, mes potes toubabs savent que le drapeau du Camer est different de celui de la Jamaique.......ce n est pas banale sachant que la plupart d eux ne savent meme pas situer le camer sur une carte mais reconnaissent le drapeau.....
Akwaba de Londres, tu es tjrs en vie.....je pensais que tu allais boire du poison de rat hier et laisser cette terre.......c est malheureux on ne peut pas tout avoir.....prochainement surement !! LOL

