bravo a SEF;un trophee de plus c est super pour lui!!
j ai supporte le Bayern mais bon il faut avouer qu ils se doivent de recruter un MBia par exple a l axe car Van buyten et Demichelis sont vraiment legers
ceci dit j espere que SEF conduira les ILICs sur des hauts sommets;c est le meilleur joueur camerounais de tous les temps en club;esperons qu il nous ferra aussi connaitre avec les autres bien sur la meilleure prestation des Ilics au mondial de tous les temps
sinonj ai apprecie les extraits de l ITW de PLG hier notamment ses propos sur Ngog il m a parru plus pondere;sinon les Ilics me semblent concentres et l ambiance bonne et studieuse;
nos yeux sont tournes dorenavant sur le match amical de mardi je crois ;on se doit d etre SEF independant et plus on reussira ce match plus l ekipe auraconfiance en elle
Allez LES LIONS
j ai supporte le Bayern mais bon il faut avouer qu ils se doivent de recruter un MBia par exple a l axe car Van buyten et Demichelis sont vraiment legers
ceci dit j espere que SEF conduira les ILICs sur des hauts sommets;c est le meilleur joueur camerounais de tous les temps en club;esperons qu il nous ferra aussi connaitre avec les autres bien sur la meilleure prestation des Ilics au mondial de tous les temps
sinonj ai apprecie les extraits de l ITW de PLG hier notamment ses propos sur Ngog il m a parru plus pondere;sinon les Ilics me semblent concentres et l ambiance bonne et studieuse;
nos yeux sont tournes dorenavant sur le match amical de mardi je crois ;on se doit d etre SEF independant et plus on reussira ce match plus l ekipe auraconfiance en elle
Allez LES LIONS

