PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 23 mai 2010 à 9h55
bravo a SEF;un trophee de plus c est super pour lui!!
j ai supporte le Bayern mais bon il faut avouer qu ils se doivent de recruter un MBia par exple a l axe car Van buyten et Demichelis sont vraiment legers
ceci dit j espere que SEF conduira les ILICs sur des hauts sommets;c est le meilleur joueur camerounais de tous les temps en club;esperons qu il nous ferra aussi connaitre avec les autres bien sur la meilleure prestation des Ilics au mondial de tous les temps
sinonj ai apprecie les extraits de l ITW de PLG hier notamment ses propos sur Ngog il m a parru plus pondere;sinon les Ilics me semblent concentres et l ambiance bonne et studieuse;
nos yeux sont tournes dorenavant sur le match amical de mardi je crois ;on se doit d etre SEF independant et plus on reussira ce match plus l ekipe auraconfiance en elle
Allez LES LIONS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist