PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 23 mai 2010 à 9h04
@tous

au jour d'aujourdhui je peux affirmer avec toutes les convictions au monde que nous avons des bons joueurs pour faire mieux qu'en '90 mais nous n'avons pas un entraineur de bon niveau en plus du fait qu'il soit menteur il manque de personalite.aucun entraineur normal n'aurait invite 2 joueurs comme songeremi pour occuper 2 precieuses places dans le groupe.ce monsieur est un desastre je crois que les joueurs doivent faire des reunions a huit clos pour decider de leur facon de jouer sans cet aventurier de plg.que le gouvement trouve rapidement un moyen de recadrer ce breton sinon nous passerons a cote d'une opportunite enorme de hisser le cameroun une fois de plus au sommet du foot mondial.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist