@tous
au jour d'aujourdhui je peux affirmer avec toutes les convictions au monde que nous avons des bons joueurs pour faire mieux qu'en '90 mais nous n'avons pas un entraineur de bon niveau en plus du fait qu'il soit menteur il manque de personalite.aucun entraineur normal n'aurait invite 2 joueurs comme songeremi pour occuper 2 precieuses places dans le groupe.ce monsieur est un desastre je crois que les joueurs doivent faire des reunions a huit clos pour decider de leur facon de jouer sans cet aventurier de plg.que le gouvement trouve rapidement un moyen de recadrer ce breton sinon nous passerons a cote d'une opportunite enorme de hisser le cameroun une fois de plus au sommet du foot mondial.
au jour d'aujourdhui je peux affirmer avec toutes les convictions au monde que nous avons des bons joueurs pour faire mieux qu'en '90 mais nous n'avons pas un entraineur de bon niveau en plus du fait qu'il soit menteur il manque de personalite.aucun entraineur normal n'aurait invite 2 joueurs comme songeremi pour occuper 2 precieuses places dans le groupe.ce monsieur est un desastre je crois que les joueurs doivent faire des reunions a huit clos pour decider de leur facon de jouer sans cet aventurier de plg.que le gouvement trouve rapidement un moyen de recadrer ce breton sinon nous passerons a cote d'une opportunite enorme de hisser le cameroun une fois de plus au sommet du foot mondial.

