Famille
La Cl est boleh , passons mainan a un autre level , il ne faut pas forget k'en année de WC la LDC ne vaut rien devant le vainqueur de la WC
Donc Eto'o a encore win sa chose kil win depuis 2000 , rien de surprenant la dedans .Il a damboté comme lui a ask son coach , à la WC on lui demandera autre chose il dambotera autrement pour les Lions .
Famille
Ce PLG finalement plus le temps passe , plus je pense kil faut kil termine son mandat il go sans regarder derrière . Voila lui ki mange mainan sa bouche sur N'Gog ? kon a vekess sur le bindi pour rien alors ke c'est PLG ki sortait des missossi sur lui .Vraiment je suis désolé mais je n'ai pas confiance en ce gars . Depuis la Can il est devenu lamentable, je crois kil ne faut pas s'attendre a des miracles de sa part à la WC seuls les joueurs avec leur hemlè pourront ns sortir kkechose.
Leuck
Apres tu vas dire je m'acharne , mme les petits matchs a 7 ton gars ki pèse sur les défenses là n'arrivent pas à mboundja ? mdr
nandi
Boté na yo mwasi kitoco na mboca , ton prési va bien , il est en forme et est mainan concentré sur son mission ultime , la WC .
Je suis entrain de travailler sur les Kamikazes les danois et les paysans bas . celui ki rentre ds notre surface va seulement se retrouver ds un brouillard noir où il reçoit les coups de tous les côtés .
je prépare seulement Jabulani mystikement pour kil evite lui mme les pieds des bibloss blancs et jaunes . Dis au Motema speed club de garder la cadence .mdr
Dis leur la nouvelle devise de la LDC : la Champions league se joue en Europe entre les champions et à la fin c'est Eto'o ki gagne .
La Cl est boleh , passons mainan a un autre level , il ne faut pas forget k'en année de WC la LDC ne vaut rien devant le vainqueur de la WC
Donc Eto'o a encore win sa chose kil win depuis 2000 , rien de surprenant la dedans .Il a damboté comme lui a ask son coach , à la WC on lui demandera autre chose il dambotera autrement pour les Lions .
Famille
Ce PLG finalement plus le temps passe , plus je pense kil faut kil termine son mandat il go sans regarder derrière . Voila lui ki mange mainan sa bouche sur N'Gog ? kon a vekess sur le bindi pour rien alors ke c'est PLG ki sortait des missossi sur lui .Vraiment je suis désolé mais je n'ai pas confiance en ce gars . Depuis la Can il est devenu lamentable, je crois kil ne faut pas s'attendre a des miracles de sa part à la WC seuls les joueurs avec leur hemlè pourront ns sortir kkechose.
Leuck
Apres tu vas dire je m'acharne , mme les petits matchs a 7 ton gars ki pèse sur les défenses là n'arrivent pas à mboundja ? mdr
nandi
Boté na yo mwasi kitoco na mboca , ton prési va bien , il est en forme et est mainan concentré sur son mission ultime , la WC .
Je suis entrain de travailler sur les Kamikazes les danois et les paysans bas . celui ki rentre ds notre surface va seulement se retrouver ds un brouillard noir où il reçoit les coups de tous les côtés .
je prépare seulement Jabulani mystikement pour kil evite lui mme les pieds des bibloss blancs et jaunes . Dis au Motema speed club de garder la cadence .mdr
Dis leur la nouvelle devise de la LDC : la Champions league se joue en Europe entre les champions et à la fin c'est Eto'o ki gagne .

