@ DEXTER
les commentateurs anglais non pas la science infuse,ils disent c kil veulent car ils st payés pour,cela n'empêche de réfléchir et d'analysé
le président du real a compris ceci;pour gérer c mega star(C.Ronaldo & Co) payé à coup de million d'euro ,ilfaudrait un manager fort de charisme et compétent à l'instar the special one
si non la mayonnaise maison blanche ne prendra pas
et laise moi te dire ceci,si morhino signe au real et demande à C.Ronaldo de jouer comme Eto'o au milan et k c dernier réchigne,il le mettra au banc(pellegrini ne peut le faire) ,il gagnera le championnat,CL et coupe sans C.Ronaldo le président,les soccios du Real seront satisfait
c cela la classe morrihno,il impose ça marque
les LIC ont eu le mm pb PLG est venu Rigo+Geremi tremble
c k Nkono et le collège d'entraineurs on été incapable de faire
aujourd'hui le résulta est la,ns avons un fond de jeu,on n'arrive à faire trois passes ds un match bref le rêve est permis
les commentateurs anglais non pas la science infuse,ils disent c kil veulent car ils st payés pour,cela n'empêche de réfléchir et d'analysé
le président du real a compris ceci;pour gérer c mega star(C.Ronaldo & Co) payé à coup de million d'euro ,ilfaudrait un manager fort de charisme et compétent à l'instar the special one
si non la mayonnaise maison blanche ne prendra pas
et laise moi te dire ceci,si morhino signe au real et demande à C.Ronaldo de jouer comme Eto'o au milan et k c dernier réchigne,il le mettra au banc(pellegrini ne peut le faire) ,il gagnera le championnat,CL et coupe sans C.Ronaldo le président,les soccios du Real seront satisfait
c cela la classe morrihno,il impose ça marque
les LIC ont eu le mm pb PLG est venu Rigo+Geremi tremble
c k Nkono et le collège d'entraineurs on été incapable de faire
aujourd'hui le résulta est la,ns avons un fond de jeu,on n'arrive à faire trois passes ds un match bref le rêve est permis

