PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bourgeois Bourgeois a écrit le 23 mai 2010 à 8h50
@ DEXTER
les commentateurs anglais non pas la science infuse,ils disent c kil veulent car ils st payés pour,cela n'empêche de réfléchir et d'analysé
le président du real a compris ceci;pour gérer c mega star(C.Ronaldo & Co) payé à coup de million d'euro ,ilfaudrait un manager fort de charisme et compétent à l'instar the special one
si non la mayonnaise maison blanche ne prendra pas
et laise moi te dire ceci,si morhino signe au real et demande à C.Ronaldo de jouer comme Eto'o au milan et k c dernier réchigne,il le mettra au banc(pellegrini ne peut le faire) ,il gagnera le championnat,CL et coupe sans C.Ronaldo le président,les soccios du Real seront satisfait
c cela la classe morrihno,il impose ça marque
les LIC ont eu le mm pb PLG est venu Rigo+Geremi tremble
c k Nkono et le collège d'entraineurs on été incapable de faire
aujourd'hui le résulta est la,ns avons un fond de jeu,on n'arrive à faire trois passes ds un match bref le rêve est permis
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist