PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 23 mai 2010 à 8h43
@tous

http://www.calciomio.fr/etoo-je-suis-concentre-a-present-sur-la-supercoppa.html
le 31 juillet 2009

Apres le Match amical contre Monaco:

"43 minutes pour se familiariser avec sa nouvelle équipe. Il a vu Milito marqué, son heure viendra. Eto’o attend désormais la Lazio pour la Supercoupe d’Italie. «Je suis fatigué car je n’ai fait qu’un entraînement avec mes coéquipiers. Mais ils m’ont très bien accueilli. Milito ? Un super joueur. Même si on est seulement au début, on se comprend bien avec lui. L’important c’était de gagner, et c’est ce que nous avons fait. C’est beau d’être à l’Inter. Depuis le premier jour ici, j’ai de bonnes sensations. J’ai été accueilli comme dans une famille par des champions exceptionnels tel que Mi­lito. Ma condition physique ? Je suis bien mais pas au top. Ma clause dans mon contrat concernant la Champion’s (-ndlr : si l’Inter gagne la coupe d’Europe, Eto’o empochera un million-) ? J’ai préféré mettre une clause sur un objectif commun à toute l’équipe que sur un but personnel. Je pense avoir fait le bon choix»."

Si on ajoute a cela 600.000euros que chaque joueur de l'Inter touchera ca fait combien pour les amoureux des chiffres?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist