PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 23 mai 2010 à 8h34
@bk

tres bonne analyse mon type,laisses les mendiants aboyer, a la coupe du monde ils viendront ouvrir leurs sales gueules ici pour pleurer.les commentateurs anglais ont presque dit la meme chose que toi,par exemple qu'ils ne voyaient pas ronaldo accepter d'etre reduit en lateral droit si mou allait au real.inter a achete une soit disante star eto'o et a termine la saison avec une autre au nom de milito c'est normal que mou demande une augmentation pour milito il a compris pourquoi on l'appelle desormais donatien eto'o.

championnat MILITO
coupe MILITO
c.league MILITO
alors on comprend aisement que l'homme de l'annee de l'inter ne fait aucun doute.meme si a l'inter avec moins de stars on est toujours pas le meilleur joueur on finira par comprendre qu'eto'o est un joueur moyen rien a voir avec les milla et sir goerges weah upon ballon d'or et meilleur joueur mondial fifa.un grand joueur inspire du respect si mou met plutot milito en pointe au lieu du soit disant meilleur attaquant au monde ses fans doivent desormais regarder leur joueur avec plus d'objectivite.voila
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist