PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SanSan Boy SanSan Boy a écrit le 23 mai 2010 à 8h29
Que ne va t'on pas entendre sue ce forum? "L'histoire ne retient que les buteur" Allez donc enlevez le triplé d'ETO'O cette année encore. L'année passé malgré le piètre match d'Henry, Eto"o grâce à son but détonateur lui a permis de gagner enfin la CL. Cette année c'est Milito qui a marqué.
C'est quand se garçon nommé SEF9 va mourir sur le terrain comme Foé que vous allez confirmer qu'il se tue pour son pays? Bande de Jaloux!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist