Que ne va t'on pas entendre sue ce forum? "L'histoire ne retient que les buteur" Allez donc enlevez le triplé d'ETO'O cette année encore. L'année passé malgré le piètre match d'Henry, Eto"o grâce à son but détonateur lui a permis de gagner enfin la CL. Cette année c'est Milito qui a marqué.
C'est quand se garçon nommé SEF9 va mourir sur le terrain comme Foé que vous allez confirmer qu'il se tue pour son pays? Bande de Jaloux!!!
C'est quand se garçon nommé SEF9 va mourir sur le terrain comme Foé que vous allez confirmer qu'il se tue pour son pays? Bande de Jaloux!!!

