PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dexter Dexter a écrit le 23 mai 2010 à 8h27
@Bourgeois (France)
Je vois ce que tu veux dire mais bon comprend que nous sommes camerounais et Etoo est notre meilleur joeur. Si un entraineur utilse Rooney, CR9, DD, etc. comme Etoo a ete utilise cette saison cela ne fera pas plaisir aux anglais, portugais ou ivoiriens respectivement meme s'ils remportent les titres en club...Tu comprends que notre frustration est lie au fait que cela ne beneficie en RIEN a notre equipe nationale et meme a Etoo en toute honete...Mais felicitations au petit prodige de New Bell, 3 nouveaux titres (et pas les moindre) dans le CV c'est pas rien quand on pense que des joeurs talentueux comme Fabregas, Torres, etc. n'ont encore presque rien gagner en club!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist