PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bourgeois Bourgeois a écrit le 23 mai 2010 à 8h11
@Dexter

je suis tout à fait d'accord avec ta réflexion je te cite:"réduire des joueurs à vocation offensives à des taches défensive....."

mais la question ke g me pose aujourd'hui en ce ki concerne le foot est la suivante: faudrait il construire une maison en débutant par le toit ou par les fondations?
jouer comme le barca de Cruif(avec 3 défenseurs) ou d'abord avoir une bonne assise défensive et en suite se projeter vers l'avant?
je préfère la seconde
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist