@Dexter
je suis tout à fait d'accord avec ta réflexion je te cite:"réduire des joueurs à vocation offensives à des taches défensive....."
mais la question ke g me pose aujourd'hui en ce ki concerne le foot est la suivante: faudrait il construire une maison en débutant par le toit ou par les fondations?
jouer comme le barca de Cruif(avec 3 défenseurs) ou d'abord avoir une bonne assise défensive et en suite se projeter vers l'avant?
je préfère la seconde
je suis tout à fait d'accord avec ta réflexion je te cite:"réduire des joueurs à vocation offensives à des taches défensive....."
mais la question ke g me pose aujourd'hui en ce ki concerne le foot est la suivante: faudrait il construire une maison en débutant par le toit ou par les fondations?
jouer comme le barca de Cruif(avec 3 défenseurs) ou d'abord avoir une bonne assise défensive et en suite se projeter vers l'avant?
je préfère la seconde

