@BK
la liberté d'expression
le Net
ne doivent pas ressortir nos lacunes Intellectuelle
et si tu n'arrive pas à faire une analyse claire de ce que tu as vu c ke t'as pas eu à la classe du CM2 (analyse logique cour de français).c pas une honte de ne l'avoir pas fait,mais revient sur terre et dit:"excusez moi les gar kelkun ki comprend mieux k moi peut il m'explique pkoi Eto'o joue de cette façon et+comme il le faisait au Barca?"on te répondra sans raillerie
hélas tu ne le fais et c dommage car tu ne découvriras pas la lumière .
j'ai juste kelke questions :
as tu un diplôme d'entraineur?
un coach fait le triplé(résultat positif)et se réjouit du positionnement tactique de son joueur le +payé d'Italie
TOI tu viens vouloir nous faire croire le contraire lolllll
en kelke sorte c toi qui as raison et the special one ne s'y connait pas
frangin t'es aigri
la liberté d'expression
le Net
ne doivent pas ressortir nos lacunes Intellectuelle
et si tu n'arrive pas à faire une analyse claire de ce que tu as vu c ke t'as pas eu à la classe du CM2 (analyse logique cour de français).c pas une honte de ne l'avoir pas fait,mais revient sur terre et dit:"excusez moi les gar kelkun ki comprend mieux k moi peut il m'explique pkoi Eto'o joue de cette façon et+comme il le faisait au Barca?"on te répondra sans raillerie
hélas tu ne le fais et c dommage car tu ne découvriras pas la lumière .
j'ai juste kelke questions :
as tu un diplôme d'entraineur?
un coach fait le triplé(résultat positif)et se réjouit du positionnement tactique de son joueur le +payé d'Italie
TOI tu viens vouloir nous faire croire le contraire lolllll
en kelke sorte c toi qui as raison et the special one ne s'y connait pas
frangin t'es aigri

