PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SanSan Boy SanSan Boy a écrit le 23 mai 2010 à 7h58
@tous c'eux qui disent que ETO'O se fait petit n'ont rien compris. Il est passé maître dans l'art de rester serein lors d'un match sans explosivité. Comment un joueur peu important peu t-il être systématiquement titulaire et joueur pdt les 90 de ts les matchs??? Le coach est fou??? Non c'est vous qui délirez!!!
Eto'o joue ts ses matchs européens très décontracté. Il n'a rien à prouver à personne. S'il arrive qu'il marque alors c'est bien.
Pour votre gouverne, quand Eto'o étais à Mallorque Milito jouait déjà pour Saragosse. Il était temps qu'il se réveille avant qu'il ne soit trop tard, Eto'o l'a compris et le laisse s'exprimer. Si ce n'est le fait qu'il est chiche ce Milito, son ème but il aurait pu l'offrir à Eto'o comme lui aussi on lui a offert le 1er sur un plateau en or.
J'ai remarqué que dans ce forum on passe le temps à jeter des cailloux sur l'arbre qui produit!!! Dommage!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist