@BK:
tu es un kengué, un petit esprit. As tu vu etoo faire la passe qui amène le 2 ème but.
D'autres kengués de ton accabit voulaient que Milito, tout frais dans les 30 derniers mètres , redonne le ballon a etoo qui venait de courir 60 mètres.
Je vais leurs dire ceci: Si milito avait remis ce ballon a etoo, il aurait fait une faute professionnel.
Quand milito est sorti, c'est etoo qui a pris sa place devant pour continuer à fixer les 2 défenseurs centraux. A partir de ce moment, etoo n'est plus jamais revenu derrière. Cela n'a duré que 2 minutes...mais, doit faire comprendre aux kengués ce qu'est une mise en place sur le terrain.
Vous voulez que le cameroun gagne demain. Dites a vos joueurs d'etre rigoureux come etoo hier. Et fermez vos bouches de kengués.
tu es un kengué, un petit esprit. As tu vu etoo faire la passe qui amène le 2 ème but.
D'autres kengués de ton accabit voulaient que Milito, tout frais dans les 30 derniers mètres , redonne le ballon a etoo qui venait de courir 60 mètres.
Je vais leurs dire ceci: Si milito avait remis ce ballon a etoo, il aurait fait une faute professionnel.
Quand milito est sorti, c'est etoo qui a pris sa place devant pour continuer à fixer les 2 défenseurs centraux. A partir de ce moment, etoo n'est plus jamais revenu derrière. Cela n'a duré que 2 minutes...mais, doit faire comprendre aux kengués ce qu'est une mise en place sur le terrain.
Vous voulez que le cameroun gagne demain. Dites a vos joueurs d'etre rigoureux come etoo hier. Et fermez vos bouches de kengués.

