PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 23 mai 2010 à 7h56
@BK:
tu es un kengué, un petit esprit. As tu vu etoo faire la passe qui amène le 2 ème but.
D'autres kengués de ton accabit voulaient que Milito, tout frais dans les 30 derniers mètres , redonne le ballon a etoo qui venait de courir 60 mètres.
Je vais leurs dire ceci: Si milito avait remis ce ballon a etoo, il aurait fait une faute professionnel.
Quand milito est sorti, c'est etoo qui a pris sa place devant pour continuer à fixer les 2 défenseurs centraux. A partir de ce moment, etoo n'est plus jamais revenu derrière. Cela n'a duré que 2 minutes...mais, doit faire comprendre aux kengués ce qu'est une mise en place sur le terrain.
Vous voulez que le cameroun gagne demain. Dites a vos joueurs d'etre rigoureux come etoo hier. Et fermez vos bouches de kengués.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist