The a écrit le 23 mai 2010 à 7h52 OK,ETOO n'es plus buteur mais merde,vous voyez bien que ces connards de l'inter ne veulent pas kil brille,HONETEMENT,un joueur de sa trempe devrait se rebeller, mais il se métrait le vestiaire a dos,j'ai mal pour ETOO mais bon. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...