PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SanSan Boy SanSan Boy a écrit le 23 mai 2010 à 7h45
@BK: ferme un peu ta bouche. Tu ne dis rien de bon. On pourrait croire que les autres joueurs de l'équipe qui n'ont pas marqué n'auront pas la gloire.
Il fallait que l'inter prennes un but en 1er Mi-temps tu allais voir le repositionement tactique d'Eto'o. Il respecte les consignes du coach. Qui est tu pour remettre en question la disposition tactique du Spécial One??? Comme quoi dans une équipe il y'a des gens qui sont là pour faire le boulot, et d'autre être glorieux!
Réfléchis bien avant d'écrire n'importe quoi: l'Inter a gagné mais Eto'o n'a pas eu la gloire. Je ne sais pas si tu as vu le match que moi mais l'inter à encore passé son tps à défendre comment voulait tu que ce dernier s'exprime? Son travail sur le terrain à surement mis en exergue les buts de Milito pcq empêchant l'équipe adverse de marquer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist