@tous:
hier, milito n'a pratiquement jamais franchi la ligne de milieu de terrain pour défendre. tactiquement, il avait pour role de garder 2 défenseurs avec lui dans le camps du bayern.
Pendant ce temps etoo et pandeev revanaient défendre sur le coté, et devaient ensuite se propulser vers l'avant après des courses de 60 mètres.
N'importe quel aveugle aura compris cela.
Le toli est vraiment rempli de vrais kengués. Et on t^prétend venir ici parler de football. ZERO
hier, milito n'a pratiquement jamais franchi la ligne de milieu de terrain pour défendre. tactiquement, il avait pour role de garder 2 défenseurs avec lui dans le camps du bayern.
Pendant ce temps etoo et pandeev revanaient défendre sur le coté, et devaient ensuite se propulser vers l'avant après des courses de 60 mètres.
N'importe quel aveugle aura compris cela.
Le toli est vraiment rempli de vrais kengués. Et on t^prétend venir ici parler de football. ZERO

