PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pnyem Pnyem a écrit le 23 mai 2010 à 7h30
@ Tous
Bk ton analyse est certes bonne et pertinente et je la partage mais de grâce à un moment donner il faut accepter les choses.Etoo n a plus rien à prouver,pour te répondre dexter il a déjà marquer dans deux finales donc son nom est a jamais dans l'histoire sa réputation est déjà forger. A vous lire il faut que etoo marque a chaque finale il faut que ça soit lui qui donne les titres. il ne pourra pas tout le temps tire la couverture sur lui,laissez aussi d autres récolté les lauriers du succès qu ils ont semé,pour cela bravo milito qui a su se montrer indispensable. qu est ce qu on aurait pas dit ici si samuel etoo avait fait la forte tête a l inter,dynamiteur des vestiaires et j en passe et l inter n aurait rien gagné. il a été sage, le vestiaire ne l a pas complètement accepter et il a tout fait pour ne pas se mettre tous le vestiaire à dos.Oui on aime quand notre frère gagne et quand il est décisif,apprenons a nous réjouir aussi quand il gagne même si il a été discret.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist