@ Tous
Bk ton analyse est certes bonne et pertinente et je la partage mais de grâce à un moment donner il faut accepter les choses.Etoo n a plus rien à prouver,pour te répondre dexter il a déjà marquer dans deux finales donc son nom est a jamais dans l'histoire sa réputation est déjà forger. A vous lire il faut que etoo marque a chaque finale il faut que ça soit lui qui donne les titres. il ne pourra pas tout le temps tire la couverture sur lui,laissez aussi d autres récolté les lauriers du succès qu ils ont semé,pour cela bravo milito qui a su se montrer indispensable. qu est ce qu on aurait pas dit ici si samuel etoo avait fait la forte tête a l inter,dynamiteur des vestiaires et j en passe et l inter n aurait rien gagné. il a été sage, le vestiaire ne l a pas complètement accepter et il a tout fait pour ne pas se mettre tous le vestiaire à dos.Oui on aime quand notre frère gagne et quand il est décisif,apprenons a nous réjouir aussi quand il gagne même si il a été discret.
Bk ton analyse est certes bonne et pertinente et je la partage mais de grâce à un moment donner il faut accepter les choses.Etoo n a plus rien à prouver,pour te répondre dexter il a déjà marquer dans deux finales donc son nom est a jamais dans l'histoire sa réputation est déjà forger. A vous lire il faut que etoo marque a chaque finale il faut que ça soit lui qui donne les titres. il ne pourra pas tout le temps tire la couverture sur lui,laissez aussi d autres récolté les lauriers du succès qu ils ont semé,pour cela bravo milito qui a su se montrer indispensable. qu est ce qu on aurait pas dit ici si samuel etoo avait fait la forte tête a l inter,dynamiteur des vestiaires et j en passe et l inter n aurait rien gagné. il a été sage, le vestiaire ne l a pas complètement accepter et il a tout fait pour ne pas se mettre tous le vestiaire à dos.Oui on aime quand notre frère gagne et quand il est décisif,apprenons a nous réjouir aussi quand il gagne même si il a été discret.

