@Bk (Italie)
Je suis tout a fait d'accord avec ton analyze. Etoo se fait tout petit, il est arrive comme etant la star mais a fini la saison comme un joeur ordinaire. Il a gagner certes mais je pense que c'est veritable gachis la facon dont il joue actuellement. L'histoire retiendra les noms de buteurs mais pas de joeurs qui font des replis defensifs ou qui sont disciplines tactiquement...Si SEF continue a cette allure a son age je lui donne encore 2ans au top pas plus...
Je suis tout a fait d'accord avec ton analyze. Etoo se fait tout petit, il est arrive comme etant la star mais a fini la saison comme un joeur ordinaire. Il a gagner certes mais je pense que c'est veritable gachis la facon dont il joue actuellement. L'histoire retiendra les noms de buteurs mais pas de joeurs qui font des replis defensifs ou qui sont disciplines tactiquement...Si SEF continue a cette allure a son age je lui donne encore 2ans au top pas plus...

