LE BUTEUR A TOUJOURS RAISON.
Milito a montré qu’il etait buteur tout au long de la saison. Il a beau ne pas etre aussi technique que Eto’o, lui au moins marque quand l’équipe en a besoin. Et cela gomme tous ses defauts. Le buteur a toujours raison. En italie surtout. Milito = l’Inter cette année 2009/2010. Et ne te trompe pas Eto’o, car Mourhino en te demandant de donner un coup de main en phase défensive ne pensait pas que tu deviendrais ...un defenseur qui recule au lieu d’avancer, qui couvre les montées des milieux et des lateraux au lieu de demander le ballon en profondeur. Tu fais une passe au lateral et tu reste collé sur la ligne de touche au lieu de proposer et creer des solutions en attaque. Bref il ne pensait pas que tu renoncerais à marquer, à briller.
Avant le rayonnement collectif il y a d’abord l’ambition personnel.
Mon cher Eto’o tu as pris les consignes trop au sérieux sans jamais vouloir en sortir. C’est inacceptable car tu n’as plus, selon moi, les réflexes et les déplacements d’un attaquant. Tu cours trop, tu cours inutile, tu couvres les montées de Maison. C’est choquant. C’est déplorable pour l’équipe nationale du cameroun. Qui fera donc Milito dans les lions quand tu te mettras à courir partout ? Qui marquera puisque tu perds jour apres jours l’instinct du buteur ?
Milito a montré qu’il etait buteur tout au long de la saison. Il a beau ne pas etre aussi technique que Eto’o, lui au moins marque quand l’équipe en a besoin. Et cela gomme tous ses defauts. Le buteur a toujours raison. En italie surtout. Milito = l’Inter cette année 2009/2010. Et ne te trompe pas Eto’o, car Mourhino en te demandant de donner un coup de main en phase défensive ne pensait pas que tu deviendrais ...un defenseur qui recule au lieu d’avancer, qui couvre les montées des milieux et des lateraux au lieu de demander le ballon en profondeur. Tu fais une passe au lateral et tu reste collé sur la ligne de touche au lieu de proposer et creer des solutions en attaque. Bref il ne pensait pas que tu renoncerais à marquer, à briller.
Avant le rayonnement collectif il y a d’abord l’ambition personnel.
Mon cher Eto’o tu as pris les consignes trop au sérieux sans jamais vouloir en sortir. C’est inacceptable car tu n’as plus, selon moi, les réflexes et les déplacements d’un attaquant. Tu cours trop, tu cours inutile, tu couvres les montées de Maison. C’est choquant. C’est déplorable pour l’équipe nationale du cameroun. Qui fera donc Milito dans les lions quand tu te mettras à courir partout ? Qui marquera puisque tu perds jour apres jours l’instinct du buteur ?

