Non je refuse que le seul buteur que puisse avoir l’equipe nationale du cameroun accepte aussi facilement d’abandonné la gloire à Milito, un soir de finale de champions league. Tu l’avais deja fait en finale de Coupe d’Italie. Tu l’avais encore fait à la derniere journée de championnat. Non, je réfuse que tu acceptes de devenir un joueur quelconque, un joueur sur qui personne ne compte pour débloquer un match.
IL N’Y A AUCUN MERITE A GAGNER SANS GLOIRE.
Je serai direct, realiste, veridique. Pour moi, l’Inter a gagné mais Eto’o non. Les 2 grand gagnant de cette saison demeurera à jamais Milito et Mourhino. Eto’o joue comme un défenseur ? Ne me parlez pas de consignes du coach. Les consignes existent mais un joueur comme Eto’o doit avoir l’intelligence d’en sortir en défendant certe mais en marquant pour rappeller au monde qu’il est avant tout un attaquant. Si donc Eto’o obeit aussi aveuglement aux consignes de défendre du coach sans essayer d’en sortir, que feront donc les Vincent Aboubacar demain, que diront Choupo Moting à leur coach demain quand on leur demandera d’aller jouer meme au goal ? Si le charismatique et gagneur Eto’o suit avec trop de zèle les consignes du coach que feront des joueurs moins réputés ? Et puis les coachs ne sont pas idiots. Ils etudient la capacité du joueur à aller au dela de la consigne et assumer d’autres responsabilités. On demontre au coach, monsieur Eto’o, qu’on sait aussi marquer et qu’il doit t’employer au terrain pour marquer avant tout. Qui ne se souvient pas du match BARCA vs BETIS SEVILLE quand Guardiola demanda à Eto’o d’aller se positionner comme joueur de couloir pour laisser Messi dans l’axe car ce dernier aurait plus le sens du but pour sauver l’équipe ? Qui ne se souvient pas de la reaction d’orgueil du buteur Eto’o ? Il marqua 2 buts et alla rappeller au coach qu’il est avant tout un buteur et donc doit jouer dans l’axe. Ce joueur orgueilleux et fier de marquer avant tout des buts me manque, monsieur Eto’o. Pour moi, tu n’es plus au niveau de “jouer et etre sur le terrain est la chose plus importanteâ€. Ton passé te donne le droit et le devoir d’aspirer à plus. Tu dois marquer de ton empreinte ton passage dans un match. Fais le pour nous, je t’en prie. Courir partout c’est bien mais on s’extaxie davantage quand tu es buteur car on sait que tu es capable de le faire.
LE BUTEUR A TOUJOURS RAISON.
Milito a montré qu’il etait buteur tout au long de la saison. Il a beau ne pas etre aussi technique que Eto’o, lui au moins marque quand l’équipe en a beso
IL N’Y A AUCUN MERITE A GAGNER SANS GLOIRE.
Je serai direct, realiste, veridique. Pour moi, l’Inter a gagné mais Eto’o non. Les 2 grand gagnant de cette saison demeurera à jamais Milito et Mourhino. Eto’o joue comme un défenseur ? Ne me parlez pas de consignes du coach. Les consignes existent mais un joueur comme Eto’o doit avoir l’intelligence d’en sortir en défendant certe mais en marquant pour rappeller au monde qu’il est avant tout un attaquant. Si donc Eto’o obeit aussi aveuglement aux consignes de défendre du coach sans essayer d’en sortir, que feront donc les Vincent Aboubacar demain, que diront Choupo Moting à leur coach demain quand on leur demandera d’aller jouer meme au goal ? Si le charismatique et gagneur Eto’o suit avec trop de zèle les consignes du coach que feront des joueurs moins réputés ? Et puis les coachs ne sont pas idiots. Ils etudient la capacité du joueur à aller au dela de la consigne et assumer d’autres responsabilités. On demontre au coach, monsieur Eto’o, qu’on sait aussi marquer et qu’il doit t’employer au terrain pour marquer avant tout. Qui ne se souvient pas du match BARCA vs BETIS SEVILLE quand Guardiola demanda à Eto’o d’aller se positionner comme joueur de couloir pour laisser Messi dans l’axe car ce dernier aurait plus le sens du but pour sauver l’équipe ? Qui ne se souvient pas de la reaction d’orgueil du buteur Eto’o ? Il marqua 2 buts et alla rappeller au coach qu’il est avant tout un buteur et donc doit jouer dans l’axe. Ce joueur orgueilleux et fier de marquer avant tout des buts me manque, monsieur Eto’o. Pour moi, tu n’es plus au niveau de “jouer et etre sur le terrain est la chose plus importanteâ€. Ton passé te donne le droit et le devoir d’aspirer à plus. Tu dois marquer de ton empreinte ton passage dans un match. Fais le pour nous, je t’en prie. Courir partout c’est bien mais on s’extaxie davantage quand tu es buteur car on sait que tu es capable de le faire.
LE BUTEUR A TOUJOURS RAISON.
Milito a montré qu’il etait buteur tout au long de la saison. Il a beau ne pas etre aussi technique que Eto’o, lui au moins marque quand l’équipe en a beso

