@Tous
au delà de la victoire de l'Inter ce soir, moi je suis soulagé de savoir que SEF s'en est sorti sans blessure (avec tous les SATANS qu'il ya sur ce forum il y en a qui ont prié pour que ça arrive). Maintenant, il faut qu'il profite de sa semaine de vacance avant de remettre ça en Afrique du Sud
Je suis déjà comme SEF, les victoires en Champions League ne me blaze plus.....Loooooooool
au delà de la victoire de l'Inter ce soir, moi je suis soulagé de savoir que SEF s'en est sorti sans blessure (avec tous les SATANS qu'il ya sur ce forum il y en a qui ont prié pour que ça arrive). Maintenant, il faut qu'il profite de sa semaine de vacance avant de remettre ça en Afrique du Sud
Je suis déjà comme SEF, les victoires en Champions League ne me blaze plus.....Loooooooool

