@tous
en passant n'oublions pas l'éssentiel celebrons dans l'alégresse ce enième trophé de ce digne fils du Cameroun j'ai nomé:
SAMUEL ETO O FILS
que ceux qui sont fâches come disent certains sautent et calent en l'air loool
en passant n'oublions pas l'éssentiel celebrons dans l'alégresse ce enième trophé de ce digne fils du Cameroun j'ai nomé:
SAMUEL ETO O FILS
que ceux qui sont fâches come disent certains sautent et calent en l'air loool

