Slt tou le monde, ahh comment ne pas vous ecrire en ce jour merveilleux? Mon pere m,a encore mis en haut ohhhhhhhh.
J,ai now compris why the special one a toujours voulu l,avoir dans son club. Ce dernier knowait que papa Eto,o est ne pour etre DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE DES CHAMPIONS LIGUES OOOOOO. AH mon pere je vais go shake ce soir pour cet evenement.
Que les antis papa Eto lisent ca ohh. Voila le lien lolll http://allainjules.wordpress.com/2010/05/22/milan-2-bayern-0-samuel-etoo-fils-une-legende-du-football-mondial/
Bonne nuit a toutes et a tous. Vivent nos LIONS et PAPA ETO AVEC.
J,ai now compris why the special one a toujours voulu l,avoir dans son club. Ce dernier knowait que papa Eto,o est ne pour etre DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE DES CHAMPIONS LIGUES OOOOOO. AH mon pere je vais go shake ce soir pour cet evenement.
Que les antis papa Eto lisent ca ohh. Voila le lien lolll http://allainjules.wordpress.com/2010/05/22/milan-2-bayern-0-samuel-etoo-fils-une-legende-du-football-mondial/
Bonne nuit a toutes et a tous. Vivent nos LIONS et PAPA ETO AVEC.

