PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maganbeu en route pour la boite de nuit ce soir oh Maganbeu en route pour la boite de nuit ce soir oh a écrit le 22 mai 2010 à 22h29
Slt tou le monde, ahh comment ne pas vous ecrire en ce jour merveilleux? Mon pere m,a encore mis en haut ohhhhhhhh.
J,ai now compris why the special one a toujours voulu l,avoir dans son club. Ce dernier knowait que papa Eto,o est ne pour etre DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE DES CHAMPIONS LIGUES OOOOOO. AH mon pere je vais go shake ce soir pour cet evenement.
Que les antis papa Eto lisent ca ohh. Voila le lien lolll http://allainjules.wordpress.com/2010/05/22/milan-2-bayern-0-samuel-etoo-fils-une-legende-du-football-mondial/
Bonne nuit a toutes et a tous. Vivent nos LIONS et PAPA ETO AVEC.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist