@ Ekolo,
J'ai déjà eu beaucoup de mal à accepter la présence de SEF à l'Inter, rien que le fait de l'imaginer au Real de Madrid, j'ai de l'eczéma, looooollll...
Même ma mère a sauté de joie au coup de sifflet final mais bon en vraie eto'ophile, on le suivra jusqu'au bout -_^
J'ai déjà eu beaucoup de mal à accepter la présence de SEF à l'Inter, rien que le fait de l'imaginer au Real de Madrid, j'ai de l'eczéma, looooollll...
Même ma mère a sauté de joie au coup de sifflet final mais bon en vraie eto'ophile, on le suivra jusqu'au bout -_^

