@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 22/05/2010 Ã 23:02
Je préfere encore voir l'Afrique gagner en brillant car « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. »
Je préfere encore voir l'Afrique gagner en brillant car « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. »

