@tous
LES CHIENS ABOIENT VRAIMENT LA CARAVANE PASSE!!!!!!!
@feyman2008
desolé pour toi l'aigreur va te tuer;pour ta gouverne et celle de tout ton groupe de voleurs ca fait très exactement 3anset7mois que je ne paye plus de loyer en france et en plus je ne peux avoir de barbe blanche puisque j'ai celebré mes trentes ans il ya de celà pas plus de 2ans.
Si tu as un cerveau qui sait faire quelque chose d'utile essaie de comprendre tout ca.
en attendant pleure;pleure de toutes les larmes de ton corps sef9 vient encore de remporter un enième trophé il fait partie de la racedes winners come moi et bien d'autres assia mon pauvre je sais que tu es et demeureras un looser assia mon type;pauvre raté.
@tous je convie tous ceux qui veulent partager un verre avec moi demain au coq noir celebrer la victoire du "fils du cameroun" en attendant de célebrer les victoires à venirs des illics.
LES CHIENS ABOIENT VRAIMENT LA CARAVANE PASSE!!!!!!!
@feyman2008
desolé pour toi l'aigreur va te tuer;pour ta gouverne et celle de tout ton groupe de voleurs ca fait très exactement 3anset7mois que je ne paye plus de loyer en france et en plus je ne peux avoir de barbe blanche puisque j'ai celebré mes trentes ans il ya de celà pas plus de 2ans.
Si tu as un cerveau qui sait faire quelque chose d'utile essaie de comprendre tout ca.
en attendant pleure;pleure de toutes les larmes de ton corps sef9 vient encore de remporter un enième trophé il fait partie de la racedes winners come moi et bien d'autres assia mon pauvre je sais que tu es et demeureras un looser assia mon type;pauvre raté.
@tous je convie tous ceux qui veulent partager un verre avec moi demain au coq noir celebrer la victoire du "fils du cameroun" en attendant de célebrer les victoires à venirs des illics.

