@tous
Bravo a eto'o pour ce enième titre,je me souviens que quand il avait signé a l'inter,certains disaient qu'il a choisit l'aspect financier au lieu du sportif:résultat des courses un triplé et le meilleur salaire du club.que demander de plus?
Bravo papa Sami.les camerounais sont fier de voir rayonner le vert rouge jaune.prends quelques jours de congés et mène nous le plus loin possible au mondial.
Bravo a eto'o pour ce enième titre,je me souviens que quand il avait signé a l'inter,certains disaient qu'il a choisit l'aspect financier au lieu du sportif:résultat des courses un triplé et le meilleur salaire du club.que demander de plus?
Bravo papa Sami.les camerounais sont fier de voir rayonner le vert rouge jaune.prends quelques jours de congés et mène nous le plus loin possible au mondial.

