JOHN BARRICK a écrit le 22 mai 2010 à 21h55 @TOUS Et voilà la rengaine de l'OREILLARD de LONDRES. Que les mêmes chansons. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...