Hi,
De l'inter, je m'en fous grave...De José Mourihno aka The Special One, un tout petit peu...Mais de SEF, jamais de la vie, lol!!!!
Trop contente pour Samuel Eto'o Fils qui soulève sa 3ème coupe en champion's league. Bravo et bonne merde pour l'Afsud à SEF et aux lions 🙂
De l'inter, je m'en fous grave...De José Mourihno aka The Special One, un tout petit peu...Mais de SEF, jamais de la vie, lol!!!!
Trop contente pour Samuel Eto'o Fils qui soulève sa 3ème coupe en champion's league. Bravo et bonne merde pour l'Afsud à SEF et aux lions 🙂

