Billy de la girafière de Adjap yendjock a écrit le 22 mai 2010 à 21h14 Maintenant le petit SEF9 n'a qu'à se reposer car il n'a pas fini d'écrire son histoire... n'en déplaise à certains. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...