@ Hristo
sur le 2e but de Milito, t'as pas surement pas vu la passe décisive d' Eto'o puisque tu affirmes mordicus qu'il a été inexistant! je comprends que SEF9 nous avait habitué á marqué lors des nombreuses finales, mais bon...MDR
sur le 2e but de Milito, t'as pas surement pas vu la passe décisive d' Eto'o puisque tu affirmes mordicus qu'il a été inexistant! je comprends que SEF9 nous avait habitué á marqué lors des nombreuses finales, mais bon...MDR

