Billy de la girafière de Adjap yendjock a écrit le 22 mai 2010 à 21h07 @Hristo (Allemagne) le 22/05/2010 à 22:03 Avec les lions il y'a eu 2000 ET 2002. Et toi... qu'as tu fait pour le pays?????? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...