Billy de la girafière de Adjap yendjock a écrit le 22 mai 2010 à 21h04 que c'est beau de voir le drapeau du pays flotter dans les airs de madrid. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...