Paulista de Florianopolis a écrit le 22 mai 2010 à 20h55 qu'est ce que eto'o negocie avec samuel eto'o???????bravo champion maintenant enjoy puis fait nous vibrer!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...