@tous:
Etoo est simplement le meilleur footballeur africain de tous les temps. ce soir on peut le dire sans aucun excès. Tout le reste n'est que bavardage.
J'espère que ce soir, nos lions ont vu comment il faut prendre ce robben.
Mourinho est un très grand entraineur. quand on arrive a battre successivement chelsea, barcelone et le bayern..on dit chapeau a l'entraineur.
PLG doit préparer nos joueurs a vaincre, pas juste a jouer...A VAINCRE, DE LA MANIERE LA PLUS EFFICACE POSSIBLE. Rien a foutre si messi drible tout le terrain, ce soir c'est encore ETOO QUI EST CHAMPION...3ème bague. Tu es un as frangin. Bravo samy.
le football c'est le résultat. Les cancres camerounais qui n'ont jamais été 1er de leur classe doivent l'apprendre ce soir. ON NE RETIENT QUE LE NOM DU 1er.
Etoo est simplement le meilleur footballeur africain de tous les temps. ce soir on peut le dire sans aucun excès. Tout le reste n'est que bavardage.
J'espère que ce soir, nos lions ont vu comment il faut prendre ce robben.
Mourinho est un très grand entraineur. quand on arrive a battre successivement chelsea, barcelone et le bayern..on dit chapeau a l'entraineur.
PLG doit préparer nos joueurs a vaincre, pas juste a jouer...A VAINCRE, DE LA MANIERE LA PLUS EFFICACE POSSIBLE. Rien a foutre si messi drible tout le terrain, ce soir c'est encore ETOO QUI EST CHAMPION...3ème bague. Tu es un as frangin. Bravo samy.
le football c'est le résultat. Les cancres camerounais qui n'ont jamais été 1er de leur classe doivent l'apprendre ce soir. ON NE RETIENT QUE LE NOM DU 1er.

