JOHN BARRICK a écrit le 22 mai 2010 à 20h39 @TOUS MILITO SUPERSTAR. VICTOIRE TACTIQUE.BRAVO MOURINHO. BRAVO SEF pour son abnégation et son sens du sacrifice ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...