Menoua a écrit le 22 mai 2010 à 20h02 @tous c'est l'inter qui cour, mais c'est l'inter qui gagne. Et si Eto'o ne joue pas a fond a cause du mondial? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...