il serait mieux pour le pichichi d'abreger son repos et rejoindre le groupe pour travailler de nouveau les automatismes avec les attaquants de la tanière si non c'est lui qui risquerait d'etre le maillon faible.je trouve meme que c'est imperatif pour lui.

