@Menoua (France) le 22/05/2010 Ã 20:34
Comme quoi avec ou sans Eto'o Inter serait là aujourd'hui 40 ans après. On n'est pas humble chez nous. Ne vs mettez de pressions inutiles. Dieu a un plan pour chacun de nous. Aux 02 précédentes de Samu, il ouvre. Aujourd'hui qui sait ??
Comme quoi avec ou sans Eto'o Inter serait là aujourd'hui 40 ans après. On n'est pas humble chez nous. Ne vs mettez de pressions inutiles. Dieu a un plan pour chacun de nous. Aux 02 précédentes de Samu, il ouvre. Aujourd'hui qui sait ??

