@tous:
il est peut-être temps de comprendre ce qu'il n'y a pas 1 seule façon de jouer au football.
Tout le monde savait que ce match allait etre tactique. C'est ce qui se passe aujourd'hui. Les naifs qui s'imagine qu'ils vont voir une coupe du monde avec un jeu d'attaque partout, peuvent déja dormir les yeux ouverts tout de suite. Le match de la finale de la ligue des champions donne toujours la tendance du jeu qui sera pratiqué au mondial.
J'espère que tous nos joueurs ouvrent les yeux et regardent ce que font etoo, cambiasso. J'espère qu'ils voient comment on soutien son latéral dès qu'il prend son carton jaune.
Mourinho nous montre 1 fois de plus que le football est un jeu de réflexion. Il va pousser van gaal a changer ses plans. hors van gaal est lui aussi un renard. Il ne va surement pas ouvrir le jeu, car il a réussi a bloquer les coté de l'inter. Le problème ce soir est que milito a pris le dessus sur demichelis...pour l'instant tout ce joue là .
1er round pour mourinho. Regardez la suite. et essayez d'imaginer le cameroun en finale du mondial, avec etoo qui vient soutenir Mbia sur le coté droit comme il le fait aujourd'hui. Peut-être certains vont-ils enfin comprendre que la finalité pour tout grand joueur, pour toute grande equipe, pour toute grand nation est de GAGNER. C'est ce que etoo a fait en 1ère mis-temps. Le bayern a eu 67% de possession de balle...réfléchissez un peu a ca.
il est peut-être temps de comprendre ce qu'il n'y a pas 1 seule façon de jouer au football.
Tout le monde savait que ce match allait etre tactique. C'est ce qui se passe aujourd'hui. Les naifs qui s'imagine qu'ils vont voir une coupe du monde avec un jeu d'attaque partout, peuvent déja dormir les yeux ouverts tout de suite. Le match de la finale de la ligue des champions donne toujours la tendance du jeu qui sera pratiqué au mondial.
J'espère que tous nos joueurs ouvrent les yeux et regardent ce que font etoo, cambiasso. J'espère qu'ils voient comment on soutien son latéral dès qu'il prend son carton jaune.
Mourinho nous montre 1 fois de plus que le football est un jeu de réflexion. Il va pousser van gaal a changer ses plans. hors van gaal est lui aussi un renard. Il ne va surement pas ouvrir le jeu, car il a réussi a bloquer les coté de l'inter. Le problème ce soir est que milito a pris le dessus sur demichelis...pour l'instant tout ce joue là .
1er round pour mourinho. Regardez la suite. et essayez d'imaginer le cameroun en finale du mondial, avec etoo qui vient soutenir Mbia sur le coté droit comme il le fait aujourd'hui. Peut-être certains vont-ils enfin comprendre que la finalité pour tout grand joueur, pour toute grande equipe, pour toute grand nation est de GAGNER. C'est ce que etoo a fait en 1ère mis-temps. Le bayern a eu 67% de possession de balle...réfléchissez un peu a ca.

