Tous,
Papapapaaaaaaaa!!!!! Eto'o marque au Barça et pas chez les Lions on pleurt; il ne marque pas en club soit, on commence à plaindre les Lions. Drôle drôle!! ces camerounais.
Eto'o n'a pas changé s façon de jouer. Il a mûri c'est tout.
Papapapaaaaaaaa!!!!! Eto'o marque au Barça et pas chez les Lions on pleurt; il ne marque pas en club soit, on commence à plaindre les Lions. Drôle drôle!! ces camerounais.
Eto'o n'a pas changé s façon de jouer. Il a mûri c'est tout.

