je suis sur que Mbia ira au bayern apres ce match le van buyten et demichelis ce n est pas une defense ca;franchement ils sont limites
sinon le maillon faible de l inter c est le cote gauche ;Zanetti a ete repositionne a droite et du coup le cote gauche est moins equilibre
sinon le maillon faible de l inter c est le cote gauche ;Zanetti a ete repositionne a droite et du coup le cote gauche est moins equilibre

