Anel-k..
Laisse comme ca...ily a des dossiers qu'on ne doit pas sortir la dehors..pendant 1mois mon boss me prenait vraiment pour Maddof Donatien...hihihi!
ok foot! En parlant de Robben moi je pense qu'BAE pourra s'en charger..ton avis?
Laisse comme ca...ily a des dossiers qu'on ne doit pas sortir la dehors..pendant 1mois mon boss me prenait vraiment pour Maddof Donatien...hihihi!
ok foot! En parlant de Robben moi je pense qu'BAE pourra s'en charger..ton avis?

