PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 22 mai 2010 à 19h31
@Arantes007 le 22/05/2010 à 20:23
Autant c'est le meilleur joueur que j'ai vu jouer et je l'admirais beaucoup, autant en tant que sélectionneur il fait vraiment l'idiot. Il va finir l'Argentine...
Pas de ZANETTI, CAMBIASO, GAGO, LUCHO ET LISANDRO. A la place il ramène DEMICHELIS (qui fait toujours 1 ou 2 erreurs folles minimum dans un match s'il ne prend pas de carton rouge), GUETTIREZ (qui ne joue même pas à Newcastle)...il se drogue toujours lui...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist