Arantes007 a écrit le 22 mai 2010 à 19h23 l inter putain zanetti quel match au milieu; il montre qu on peut etre present au milieu sans faire des fautes ;maradona s est goure ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...