Buncol de Atlanta a écrit le 22 mai 2010 à 19h04 @ ANEL-K Je pourrai te filer certains contacts. @ RONDO lol..A Conakry, c'est pire que chez nous...lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...