PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 22 mai 2010 à 16h35
Comme il est pitoyable le spectacle que se donnent certains ici, braillant et trairant à tout bout de champ sur une histoire d'Eto'o et de grossesse à la sénégalaise qui tient plus du leurre que du vécu.
Taisons-nous donc pardi si on n'a rien à dire!
Depuis le début, il était clair que la sotte a trouvé le moyen idéal de se faire connaître pour deux semaines; comme le prédit jadis A. Warhol, est venu le temps des starlettes à deux sous.
Mais de grâce cessez des posts bidons, cela pollue le toli...
Et à 2 heures d'une finale de CL avec un participant kamer et en plus le stage des lions, on a plus à dire que cela.
Qui veut tout savoir sur l'affaire, ira ici:
www.senego.com
Pour le reste, de grâce la ferme!
Vlan!
Vlan!!Vlan!!
Van!!!Vlan!!!Vlan!!!



.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist